Mon hamster descend sa cabane, dois-je la remettre en place ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster possède une cage à 2 étages, sa cabane si trouve au 2 ème étages et il la redescend en bas dans c'est copo, est-ce que je le remet en haut ou non ?

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, peut-être qu'il n'y a pas assez de place au 2ème étages alors il la descend en bas, pourrais-je avoir une photo de sa cage?

Laissez sa cabane la ou il l'a mise.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "