Faut-il Limer les dent du Lapin Nain ?

Utilisateur anonyme
Faut-il Limer les dent du Lapin Nains ? Ou mettre une pierre de sel ou autre ..
9 réponses
Utilisateur anonyme
Vous pouvez lui mettre une pierre de sel, cela lui permettra de faire ses dents.
Utilisateur anonyme
La pierre à sel ne sert pas à l'usure des dents mais à apporter des minéraux.
Généralement, les dents se liment lorsque le lapin mange ect... Du moment qu'il a du foin à volonté. Tu peux lui mettre des branchettes de noisetiers séchées aussi.
Utilisateur anonyme
Comme l'a dit lo39 un lapin use ses dents en mangeant le foin (à volonté) des légumes.

Une pierre ne sert à pas grand chose le lapin doit manger toute la journée pour limer ses dents et pas de pain dur non plus c'est très mauvais,sa n'use pas du tout les dents,sa ne correspond pas à leur régime alimentaire,sa provoque un ralentissement du transit et favorise l'obésité.

Donne beaucoup de foin très souvent des légumes quelques fruits l'été dernier j'ai donné du melon en petite quantité le morceau n'est pas resté longtemps :) je donne du persil,des fanes de carottes, de la salade de plusieurs sortes.
Utilisateur anonyme
voila la liste des fruits que tu peux donner

http://www.margueritecie.com/fruits.php
Utilisateur anonyme
et voici la liste des légumes que tu peux donner au lapin

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
Utilisateur anonyme
Vous pouver donner du pain dur ...
Utilisateur anonyme
Non le pain est très mauvais pour les lapins...A lire!

http://www.margueritecie.com/boulangerie.php
Utilisateur anonyme
Il faut leur mettre un battonet de bois que tu peut acheter, ou prendre une branche d'arbre fruitier, en préférence le pommier.
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas besoin de limer ses dents car quand il mange ( il ronge) ça lime un peu les dents.
Comme il ronge tu n'as pas besoin de limer ses dents :))

J'éspère que je t'ai aider :)