Comment faire des friandises maison pour hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou, tous le monde que les friandises que on achete en animalerie ne sont pas tres bonne pour leur santé... Alors je voudrait faire des friandises fait maison pour mon hamster nain russe , mes je ne sais pas comment les faire?! Mercii! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, pour les Hamsters russes vous pouvez donner occasionnellement des fruits ou des légumes.
Mais vraiment en très petite quantité. Sinon aller faire un tour sur le site Zooplus, peut être que vous trouverez ce que vous recherchez.
Bonne soirée à vous.
Utilisateur anonyme
Bin pour les hamster bin leur friandises c des fruit fraits comme : Pomme. Fraise.....mais en petite quantité(mais surtout pas de raisins sa leur donne la diaré) ou même des p'tit morceaux parfois de biscuits sec. J'espair que je t'ai aider .
Utilisateur anonyme
Oui j'avais oublié les fruits secs aussi, comme, les abricot sec ou de la banane (non caramélisé) mon hamster adorais ça !! Mais bon sinon oui, les fruits c'est occasinnelement sinon il risque d'avoir une diarrhée et ça pourrait mal se finir, donc si vous lui donné des fruit c'est environ deux ou trois fois par semaine, pas plus !
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup tt le monde!
Utilisateur anonyme
Salut pour ton hamster tu pourrait faire des friandises maison des chipes de banane de pomme .'.tu n a qu a les couper en rondelle et puis les mettre sur un bout de papier cuisson et les mettre dans le four a 120° jusqu'à qu'il soit croustillant . Et j'ai une autre recette met un bol avec un yaourt nature avec 5 gottes de miel et un autre bol rempli de farine et bien malakcer avec les mains et après faire des boulles et les déposait. sur un papier cuisson Et les mettres au four pendant 20 min jusqu'à ce qu'il durcisse . Avertissement': tu obtiendras une pâte très collante . Et voilà c'est tout ce que j'ai comme recette pour Hamster pose moi d autre question et je reponderait a celci merci