Mon hamster est faible. Que lui arrive-t-il ?

Elisadog
Mon hamster Noisette qui a surement 2 ans peut etre moins est très faible depuis quelques jours et je viens de remarqué qu'elle a une crotte coincé afin, c'est bizarre, je ne c'est pas trop quoi faire, mes parents ne veulent pas l'emmener au vétérinaire car c'est un petit animal et en plus elle est vieille, quelqu'un aurais une idée ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
T'es parents ne veulent pas l'amener au vétérinaire parce que c'est '' un petit animal '' ? c'est peut être un petit animal mais c'est UNE VIE dont vous avez la responsabilité.. Il faut l'amener chez un vétérinaire, un hamster vie généralement jusque 3 ans. Si il souffre il faut impérativement l'amener chez un vétérinaire et ça même si il est '' petit''
Elisadog
Comment savoir si elle souffre ?
Je vais essayer de l'amener au véto

Utilisateur anonyme
Comment elle se comporte ? as tu remarqué quelque chose de différent ? bouge t'elle moins qu'avant ? mange t'elle et boit t'elle normalement ?
Elisadog
Elle ne fait presque plus de roue, elle mange mais elle reste assez maigre, elle a les oreilles replier, elle bois, j'ai l'impression qu'elle a du mal a rester debout
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Est-elle balonné ?
Car j'ai eu la même chose avec un lapin..
Elle étais toute balonné une petite crotte a son derrière et elle ne bougeais plus beaucoup.
Le lendemain je l'ai retrouver malheureusement morte :(
Donc je te conseil aussi le véto !
Elisadog
Comment voire si elle est balonnée ?
Utilisateur anonyme
Salut
je sais qu'un hamster vis en moyenne 2 ans et que s'il n'a pas d'appétit et fais que de dormir,cela veut dire qu'il va peut être mourir.
Elisadog
Oui je penses pareil mais je trouve que aujourd'hui elle va mieux :). J'ai réussis a la faire manger, elle a repris du poids, ses yeux vont mieux et elle fait ses besoins mais un peu mou. J'attends demain de savoir si sa s'améliore mais je compte bien faire en sorte pour ! :)
Utilisateur anonyme
Va vite chez un vétérinaire, mon hamster devenait maigre, il avait les oreilles en arrière, il ne mangeait plus, ne faisait plus de roue, il dormait tout le temps, ses yeux étaient à peine ouverts, et ses besoins etaient mous. Ne prends pas ça à la légère mon hamster ça lui est arrivé une fois pendant environ 3 jours, ça a finit par passer avec tous les soins que je lui apportais, 1 semaines plus tard ça a recommencé, et il est mort, ça c'est passé tellement vite. Tu as acheté un animal, donc tu as une vie entre tes mains, tu en as l'entière responsabilité, donc si tu sais que tu ne peux pas l'emmener chez un vétérinaire, il ne faut pas acheter une petite boule de poil comme ça. Voilà j'ai simplement donné mon point de vue. Bonne journée à tous
Elisadog
Malheureusement Noisette est décédée, il y a quelques jours....