Existe-t-il des cages avec porte pour le lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des cages tout équipées avec porte pour le lapin?

Merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme
normalement sa peut se trouve dans les animaleries
mais vous pouvez aussi trouver sa sur dans desannonces sur internet en + c'est souvent moins cher.
Bonne chance pour trouver une cage
Lareveuz
Oui bien sur que ça existe ! ^^ Comme celle-ci :
[img|lareveuz_4eda953bcdd65.jpg]
Tu les trouve en animalerie, sur internet, ou bien sur des annonces.
Utilisateur anonyme
C'est pas vraiment ce que je voulais mais j'ai trouvé :) merci
Utilisateur anonyme
moi j'en ai une
Utilisateur anonyme
Puis je voudrai savoir quelle marque de granulés vous achetez? merci
Utilisateur anonyme
des extrudés surtout pas de mélange
Lareveuz
Oui, évite les mélanges, en marque de bonne qualité tu peux prendre "Hami form", Rongis, ou "Versele laga" =)
Utilisateur anonyme
Merci :) en plus je viens de découvrir que j'avais un delbard a coté de chez moi, j'y irai :D
Utilisateur anonyme
oui biensur