Mon hamster se retrouve privé de sa compagnon, va-t-il être traumatisé ?

Utilisateur anonyme

Coucou avant j'avais 2 hamsters un mâle et une femelle mes se matin Lolita ma femelle est décéder de vieillesse elle avait 2ans et 3mois du coup mon hamster Papouille se retrouve tout seul dans sa cage alors qu'il n'y a jamais été es que cela va lui faire un choque ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, non je ne pense pas,moi avant j'avais deux hamsters(des frères)il s'entendaient bien puis le plus petit est mort et sa ne lui a rien fait
Utilisateur anonyme
ok merci

Utilisateur anonyme
Oui le matin Papouille avais du remarker pour lolita il courais partout et venais sentire Lolita c'était horible j'ai encore l'image :(