Est-il vrai que les cochons d'Inde peuvent former une tribu ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Comme la plupart de ses cousins rongeurs, le cochon d'Inde est capable lui aussi de se multiplier à une vitesse exceptionnelle. Donc, si on ne veut en adopter « que » deux, au moment de l'achat il faudra vérifier auprès du vendeur qu'ils sont du même sexe. En effet, dans le cas contraire, la femelle pourrait faire des petits dès l'âge de quatre semaines et, après leur naissance, elle pourrait encore leur donner des petits frères et soeurs après deux mois.