Est-il vrai que le hamster peut prendre un bain ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Donner un bain à un hamster peut générer de l'anxiété et se révéler très dangereux pour lui, car il risque de s'enrhumer. Il est préférable d'éviter le bain. De plus, ces animaux sont très propres et n'ont généralement pas besoin d'intervention humaine pour leur toilette. Mais si vous estimez qu'il est indispensable de le laver, une petite éponge humide est suffisante.
Utilisateur anonyme
Non, c'est complètement faux, le hamster ne peut pas prendre de bain !