Est-il vrai que le cochon d'inde a besoin de faire un régime ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tout comme pour l'homme, les kilos superflus du cochon d'Inde ne sont pas seulement un problème « esthétique », mais peuvent aussi représenter un grave problème de santé. Donc, si notre compagnon a tendance à grossir, il faut lui faire faire un régime. Tout d'abord, on peut réduire ses portions de fruits, qui contiennent beaucoup de sucre et, éventuellement, on éliminera les granules spécifiques pour cochons d'Inde qui, d'ailleurs, ne sont pas indispensables. Ensuite, il faut faire en sorte qu'il bouge davantage (on sait que la gymnastique aide à maigrir), en lui accordant le plus d'espace possible pour courir, jouer, grimper…