Est-il vrai que la souris mord ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
La souris domestique est un animal doux et affectueux, mais qui a du caractère et qui le manifeste en réagissant mal quand elle se trouve dans des situations désagréables ou effrayantes. Une morsure peut constituer sa réponse à une façon incorrecte de l'attraper, à un geste inattendu ou à un mouvement brusque (elle n'a d'ailleurs pas beaucoup d'autres moyens d'exprimer son malaise). Et ses incisives ont beau être minuscules, elles n'en sont pas moins aiguisées comme des rasoirs !
Utilisateur anonyme
Oui elles mordent.Mais quand elles mordent, ce n' est pas pour rien. _________________________________________________________