Est-il vrai qu'il vaut mieux acheter un lapin nain en septembre ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
L'automne est certainement la meilleure période. Généralement, les lapins sont vendus vers l'âge de deux mois , donc si on les achète en septembre c'est parce qu'ils sont nés vers juin-juillet, deux mois durant lesquels ils ont pu bénéficier de lumière et de chaleur, des critères très importants qui leur permettent de grandir sains et robustes.
Utilisateur anonyme
Vaut mieux pas en acheter dutout oui ! lol

Mieux vaut en adopter un dans un refuge qui demande de l'amour :)
Ou il y a assez d'élevages spécialisés ;)

Après n'importe quel mois de l'année convient !