Est-ce que je peux remplacer le lait pour lapereau orphelin par du lait maternisé pour bébé ?

Utilisateur anonyme

je n'ais aucune autre solution, dans ma region on n'a pas le lait pour chatons . urgence SVP

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je vous déconseille très fortement d'utiliser du lait maternisé pour bébé, cela peut s'avérer dangereux pour les lapereaux. En effet leur système digestif n'est pas adapté à d'autres laits, qui peuvent leur causer de graves problèmes digestifs.
Vous pouvez trouver du lait maternisé pour chatons chez un vétérinaire ou dans une animalerie, ou encore sur internet.

Bien à vous,
Lucille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "