Un hamster boit-il du lait entier ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster boit peu d'eau donc je lui est remplace par du lait entier .

Est bien ? et va til boire le lait
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ton hamster risque d'avoir la diarrhée avec le lait !!
On peut donner du lait pour chaton à un hamster pas encore sevré, mais pas à un hamster ayant plus de 5-6 semaines.
La seule boisson indispensable pour ton hamster est l'eau. C'est normal que tu le vois boire peu souvent, il vit et donc boit surtout le soir et la nuit. Si tu es inquiète, tu peux mettre une petite marque au feutre pour indiquer le niveau d'eau et vérifier régulièrement si celui-ci diminue.
Utilisateur anonyme
non
Lareveuz
C'est à éviter. Il lui faut de l'eau à volonté mais pas de lait.
Ce que tu peux faire de temps en temps c'est de lui donner un peu de yaourt nature dans une petite cuillère, il devrait apprécier. Mais de temps en temps, pas tous les jours =)
Utilisateur anonyme
Peut ont donner du lait 1 fois par semaine ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous venez du parlez du lait de vaches. Mais est ce que je peux donner du lait de SOJA à mon hamster?