Est ce que si je donne un peu de mélange de graine plus quelques fruits et légumes à mon cochon d'Inde, c'est bon pour lui ?

Utilisateur anonyme
Est ce que si je donne un peu de mélange de graine plus quelques fruits et légumes à mon cochon d'Inde, c'est bon pour lui ?
2 réponses
Lareveuz
Tu peux oui, par contre un mélange de qualité de préférence (par exemple la marque Versele Laga). Et n'hésites pas sur les fruits et légumes tous les jours =).
La mienne je la nourri au mélange Versele Laga, avec une grande quantité de fruits et légumes tous jours (+ en ce moment les herbes du jardin ^^).
Utilisateur anonyme
petit conseil moi mon cochon d'inde je lui donner tout les jours des fruits et un peu de legumes et il manger plus son foin ( pour lui c'est quand même la nourriture de base ) parfois je lui donner même des barre de cériales et il a fini par avoir la diarrhée on m'a dit que les fruits sa devait être exceptionnel et les barre des ceriales aussi ce sont "des gourmandise" il faut le nourrir principalement de foin et de croquettes et de legumes :) fait quand même attention de pas lui donner trop de fruit :) et autre gourmandise