est ce que les cochons d'inde santent mauvais ??

Utilisateur anonyme
Mes parents disent que les cochons d'inde santent mauvais est ce que ces vrais ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
les cochon d'inde sentent mauvais sauf si sa litière est pas assez absorbante et que sa litière est user .alors si tu veux que ton cochon d'inde ne sente pas mauver tu na qua changer sa litière chaque 2 ou 3 jour.
j'espère que sa t'aideras
Utilisateur anonyme
Salut. Pour éviter que la litière de mes cochon d'inde ne sentent mauvais je la chance entre 2 a 3 fois par semaine en été; et 1 a 2 fois en hiver. Après tous dépend du nombre de cochon d'inde que tu a, la taille de la cage et si tu en a plusieurs si il sont tous dans la même cage.
Utilisateur anonyme
Salut j'ai eu plusieurs cochon d'inde et jepossede 1 la et je peut te dire que NON sa ne sent pas mauvais !
Sa sent mauvais que si la litiere n'est pas absorbante et qu'il est sale et que tu ne change pas la cage sinon je ne vais pas te mentir sa a tendance a sentir parfois quelques jours apres avoirchange la litiere car bien sur il referas ses besoins :) et si c'est un poil long ou une rosette comme jai sa peut parfois sentir mauvais sauf si tu lentretien bien avec soins et amour ^^' car vu que les poils sont lons et ben le pipi et caca mais pas toujours eu rest collees dans ses poils donc faut le nettoyer et couper les poils ou noeuds et le coiffer cotidiennement !

PS: un cochon dinde se lave seul tu peux lui donner des bains mais rarement quand il en a vraiment besoin et c comme les chats sa naime pas leau pour cetains commele miens qui saute partout a chaques fois voila a++ ;) pose moi toutes les questions que tu veux par mp si tu le souhaite bye !!
Utilisateur anonyme
Un cochon d'inde ne peut pas sentir mauvais si tu change souvent sa litière!
il faut la changer au moins 2 a3 fois par jour sa litière
mais bon un cochon d'inde peut quand même sentir mauvais même si tu change sa litière se n'est pas impossible=)
JESPERE QUE SA T AIDERAS!!=)
Utilisateur anonyme
Non,ce n'est pas vrai!Les cochons d'Indes ne dégagent aucune odeur!
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour tout vos conseille = )
Lilou9411
Bonjour j'ai un cochon d'Inde de race rosette et elle ne sent pas mauvais. Je nettoie ça cage 1 fois par semaine et la litière est ultra absorbante. Elle sent bon et je veille à ce que son environnement soit propre. La propreté c'est toi qui l'a fait et je suis désolée mais il y a des gens qui laissent leur cages dans un état, genre plein de cacas pendant des semaines et oui là ça va sentir mauvais.