Puis-je sortir mes hamsters à l'extérieur ?

Lisanimo

J'ai deux hamster roborovski(je sais ce que vous aller dire,x hamster = x cage,mais les hamster roborovski vive a plusieurs et en + il sont emsemble depuis leur naissance donc voila)et j'aimerais savoir si je pouvais les mettre dans un petit parc dehore quand il fait beau(pas trop chaud)J'ai déjà un parc sans trou pour s'échapper. Oui ou non? Si oui,sur la pelouse ou non? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme
Sur la pelouse c'est pas top, c'est mieux dans ta chambre si tes parents veulent bien.
Utilisateur anonyme
Un hamster est fragile, un simple courant d'air peut le tuer, donc petit parc spécial aménagé avec des jeux oui, mais a l'intérieur

Lisanimo
ok merci je vais le mettre dans la maison
Utilisateur anonyme
http://le-hamster.eklablog.com/sorties-a4173998
Ca pourras t'aider.
Lisanimo
Merci Fraisy4 c'est un très bon site♥
Utilisateur anonyme
Un hamster est un animal fragile, comme Gwash95 la dit, un simple courant d'air pourrait le tuer, tu peux faire leurs sorties en boules de promenades, ou en parc, mais dans un endroit clos, sans courant d'air, chaleur ou fraîcheur importantes et sans prédateur quel qu'il soit!
Lareveuz
Tu peux, mais il faut faire cela sous surveillance, dans un bon endroit (à l'abris des courants d'air, de la chaleur, d'autres animaux etc...).
Je faisais ça pour ma gerbilles l'été dernier, elle aimait beaucoup, mais je lui mettait des abris pour qu'elle se sente à l'aise et en sécurité.
Colombe
bonjour Lisanimo, alors tu as sortie ton hamster, sa c'est bien passer! tu vois ma fille quand elle était petite elle en avait un. Maintenant je comprend mieux se qui lui et arrivé a sa petite bête!!! grâce a Gwash95 elle a eu froid, si a l'époque j'avait connue se site je n'aurais pas eu de problèmes. passe des bon moment avec!!!
Julie58
Bonjour ,

Les hamsters sont beaucoup trop fragiles. Un mauvais petit coup de vent et ils peuvent en mourir.
Évite ! Ils peuvent même passer par dessus le parc ou même par dessus ( ils savent bien faire )
Le mieux est dans une pièce sécurisé ou même dans le parc en question mais disposer à l’intérieur de ta maison.