Un hamster a-t-il besoin de foin ?

Utilisateur anonyme
J'ai vu des vidéo ou les lapins doivent avoir du foin avec un râtelier.
Est ce que il faut du foin en abondance pour un hamster avec un râtelier comme les lapins?
2 réponses
Utilisateur anonyme
non pas du tout ce n es pas obligatoire tu peux en mettre avec des papier non parfumes mais c est pas grave si tu n en met pas et le râtelier il n'en a pas besoin
Utilisateur anonyme
Le lapin est herbivore contrairement au hamster qui est omnivore !
Pour ton hamster, tu n'as besoin que d'extrudés (si tu lui donnes des mélanges de graines, il risque de trier et ne manger que ce qu'il préfère : maïs et tournesol qui sont gras) et d'eau.
Tu peux lui donner de temps en temps un peu de viande (jambon, petit bout de poulet ou de dinde), des croutes de fromage, de petits morceaux de fruits ou légumes.