Est-ce normal que mes deux cochons d'inde ont l'oeil gonflé ?

Utilisateur anonyme
La semaine dernière, je me suis aperçu que une de mais cochonne avait l'oeil qui coulait et qui avait gonflé. je l'ai aussitôt emmener chez le veto et il m'a dit qu'il n'y avait rien de grave. elle a dut se prendre une brindille ou une saleté dans l'oeil. Il m'a quand même donné une pommade à lui mettre dans sont oeil et qu'il faut attendre 4 jours. Le lendemain,je me suis apperçu que pour la mère, c'est pareil et au même endroit. L'oeil aussi gonflé et légerement fermé. A votre avis, (est c'est pour cela que je me pose la question) comme nous sommes au printemps, ont elles une allergie au pollen ou bien elles ont une maladie?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas normal,il faut que tu va vite cher le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Vous feriez mieux de l'emmenez au vétérinaire rapidement =/ C'es pas normal :s

Utilisateur anonyme
Mes cochons dd'Inde on t eu ça il n'y a pas longtemp, un liquide jaune coulait de l'oeil et le bas de l'oeil était rouge. Je l'ai enmener chez le vétérinaire, c'était une conjonctivite. Si tes deux cochons d'Inde l'ont, c'est normal, c'est assez contagieux. Ont doit leur mettre une pomade dans l'eiul infecter.
Utilisateur anonyme
Ouai c'est bizarre que ton véto a dit que c'était pas grave ! Mais je pense que si les 2 ont ça,c'est surement une allergie !