Mon rat stresse quand je le prends dans mes mains. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Esque ses normal que mon rat soit stresser a chaque fois que je le prend il me sens comme un chien !
4 réponses
Célineo
Bonsoir,

Ouip, c'est normal qu'il renifle. S'il est stressé, ne le prend pas de force. Laisses le faire le premier pas ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
peut etre qu'il n'aime pas se faire porter dans ces cas la ne le porte pas sa augmenterer son niveau de stresse

Utilisateur anonyme
Célineo a tout a fait raison, il stresse, il a peur. Si tu le prend de force, il va paniquer! il faut leprendre avec délicatesse et bien-sûr (dixit Célinéo) le laisser faire le premier pas. Donc... Patience!
Utilisateur anonyme
mais je l'ais depuis 1 ans et demie !!!!!!!!!!!!!