Mon cochon d'inde boit trop, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
Je pense que le titre vous parez bizard ^^ c'est fait exprès ! Mon problème c'est que mon cochon d'inde caramel boit énormément, c'est au moin un biberon par jours voire plus !!! Je trouve que sa fait baucoup parce que c'est un grand biberon, et que mon autre cochon d'inde safira elle ne boit que la moitié en une journé. Esque c'est grave si mon caramel boit autant, et si c'est grave quesque je peux faire pour qu'il boive moin ( a part l'emmené au alcoolique anonyme =) ) ?????
20 réponses
Utilisateur anonyme
l'as tu emmené au véto vérifié qu'il n'est rien ?
Utilisateur anonyme
Non, je les pas emmené chez le véto.
Utilisateur anonyme
première réaction : se demander si on le lui aurai pas donné des légumes salés ( qui favorisent la soif )
deuxième réaction : bah véto
Utilisateur anonyme
alors , direct chez le véto
Jadou 123
tu est sur que ton biberon ne perd pas. sinon vas vite chez ton vétérinaire!
Utilisateur anonyme
Non le biberon fuit pas mais mon véto déménage alors il est fermé pour le moment :/
Utilisateur anonyme
une trop grande soif peut être le symptôme d'un dysfonctionnement des reins, je te conseille de te rendre dans une clinique vétérinaire si ton véto et fermé
Utilisateur anonyme
Ba le soucis c'est que ma mère veut pas :( Elle dit qu'il a toujours était comme sa et que il va bien, ducoup elle dit que se ne doit pas être grave.
A j'ai oublié de dire : je mets ses vitamine C dans son biberon, alors peut être qu'il aime bien le gout ??
Utilisateur anonyme
Après il a peu être grandi et il boit plus .. enfin je dit sa comme sa moi ^^
Utilisateur anonyme
A ba zut le titre de ma question a changé !! A l'origine c'était " esque je doit emmené mon cochon d'inde au alcoolique anonyme". Bon pas grave.
Personne d'autre n'a d'idée ??? Et merci a seux qui on répondut.