Est-ce mauvais de prendre son lapin par les oreilles ? Est-ce que sa peut lui faire mal ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est mauvais de prendre un lapindes ses oreilles car ils sont trés fragiles et trés sensibles .
copier \ coller ( marguerite et cie )
ON NE TIENT JAMAIS UN LAPIN PAR LES OREILLES. Vous pourriez lui briser la colonne!
http://www.margueritecie.com/porter.php
Utilisateur anonyme
c'est très mauvais, sa peut même tuer ton lapin et je suis tout à fait d'accord avec téki.
Utilisateur anonyme
c'est extrément mauvais ton lapin aura très peur malle c'est oreille peuve se décollées