Dois-je faire reproduire mon Cochon d'Inde pour sa santé ?

Charlotter
J'ai 3 cochon d'indes donc 2 qui ont fait un portée donc j'en est gardé un et je sais pas si c'est mieux pour leur santé de lui en faire une ? :/ Merci de me répondre !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je dirais non.
Faire une portée est fatiguant et douloureux pour la femelle et de plus dangereuse ! Car ce n'est pas dis que la gestation se passe bien dans tous les cas !
De plus, que ferais tu de toute cette descendance ?
Utilisateur anonyme
Ta cobaye à quel âge?
Si elle à plus de 18 mois j'éviterai à ta place car si elle n'en à jamais fait ses os pelvien ce sont refermer ce qui fait que si ta chone est gestante elle ne pourra plus faire de petit.
Mais je suis d'accord avec Axu, c'est très fatiguant pour la femelle est certaine meurt lorqu'elle fait des petits.
Je ne pence pas que le fait qu'elle n'en est pas va la déranger.

Utilisateur anonyme
pardon quand je disais qu'elle ne pourrai plus en faire je voulait dire qui si elle est gestante elle ne pourra pas faire sortir les petit donc elle pourra mourir
Charlotter
MERCI de vos réponse :) c'est gentil à vous ! Je ne lui en ferait pas dans se cas car si je lui en fait une c'est vraiment QUE pour sa santé car je n'est pas l'envie de me l’ansé dans une reproduction car je devrait les vendes et je n'aime pas sa !