Mon rat éternue, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté deux rattes mercredi dernier & l'une des deux, elle s'appelle "13", éternue très régulièrement, est-ce grave ? Ça va passer ? Dois-je l'amener au véto ? Cordialement, merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ce soit grave, j'avais un rat, elle éternuait souvent, mais rien de grave c'est passer mais vérifiais bien qu'elle ne saigne pas du nez.
Utilisateur anonyme
Merci, c'est peut-être un rhume, je voudrai éviter les sommes astronomiques du véto, 40€ rien que la consultation !