Mes cochons d'Inde, de temps en temps, courent à toute vitesse le long de leurs cages, est ce normal ?

Utilisateur anonyme
mes cochon d'inde, de temps en temps court à toute vitesse, tout le long de sa cage est ce normal ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui mes cochon d'inde le font aussis surtout quand j'en lève leur cabane pour changer la cage
Utilisateur anonyme
moi mon cochon d'inde le fait parce qu'il est cotent heureux ....
Utilisateur anonyme
Salut. Ça s’appelle la débandade en fait tes cochon d'inde sont tous simplement heureux. Pas de quoi s’inquiéter.