Comment élever des lapins sauvages orphelins ?

Utilisateur anonyme
Mon chien à tué une lapine sauvage qui était dans mon jardin mais elle avait avec elle des petits. Je me retrouve donc avec cinq lapereaux de garenne à élever.

Ils ont environ 2 semaines. Je les ai placés dans une caisse avec de la paille. Je suis aller voir sur quelques sites mais je ne sait pas vraiment comment mon occuper pour ne pas qu'ils meurent.

Auriez vous des conseils à me donner s'il vous plait? [img|maninou69_536f8b0a881ff.jpg] [img|maninou69_536f8b5407514.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
http://www.margueritecie.com/orphelins.php voilà qui devrait t'aider ^^
Caroline-Eg
Je te conseille de publier sur le forum, tu auras plus de réponses (pas beaucoup de personnes viennent ici)

Utilisateur anonyme
Il faut que tu leurs donnent du lait maternisé de chatte c'est comme ce des lapins et tu leurs donne a chacun deux fois par jour pendant deux minutes après tu peut donner du lait de vache avec un Jaune d'œuf si non se n'est pas bon pour eux mais pour les lait de vache avec le jaune d'œuf il faut que tu leurs donne de 2h en 2h toutes la nuit sans boire du lait (si c'est du lait de vache avec un oeuf) tu peux être sur qu'ils succomberont donc va prendre du lait maternisé de chat il y en a dans les infirmerie parfois aller bon courage !