Doit-on faire prendre des bains au lapin nain ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Certains l'acceptent sans problème, mais il est généralement déconseillé de donner un bain complet à un lapin, car cela pourrait l'angoisser étant donné son caractère « peureux ». Si la fourrure est sale, il suffit de la nettoyer avec un chiffon légèrement humide.
Utilisateur anonyme
Le lapin se lave naturellement tout seul.

Les seuls bains acceptés sont ceux des fefesses quand il a une diarrhée (mais qui dit diarrhée dit direction urgente chez le véto !!!) Donc bon... ^^