Doit-on faire prendre des bains au chinchilla ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non seulement ce n'est pas nécessaire, mais c'est même déconseillé. Même durant l'été, le séchage de sa dense fourrure peut demander beaucoup de temps et son pelage fin et délicat peut s'abîmer. De plus, le sèche-cheveux le dérange beaucoup, aussi bien à cause du bruit qu'à cause du jet d'air chaud.
Utilisateur anonyme
Bin ce n'est pas trop la peine car si il a de la terre à bain,c'est bon il se debrouillera tout seul.
Utilisateur anonyme
ça ne vaut pas le coup . et puis n' utilises pas de sèche cheveu ça vlui ferais peur .
Utilisateur anonyme
Surtout pas, ses poils se collent et il en meurt..
Uniquement des bains de sables