J'ai des difficultés à éduquer mon lapin, que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai eu une lapine pour Noël ce n'étais pas un caprice car j'ai longtemps réfléchi avants de l'avoir mais je perds le cap: elle fait pipi sur mon lit quand je la sort(et je n'ai pas souvent le temps) elle sali les alentours de sa cage elle m'attaque en grognant mais je l'aime énormément etje ne veut pas me séparer d'elle aider moi svp :(
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle fait pipi sur ton lit c’est normale car l’es lapin aime bien tous ce qui est mou pour faire leurs besoin ma lapine fesait la même chose la prochaine fois qu’elle fait pipi sur ton lit il faut que tu la prenne et que tu lui montre ce qu’elle a fait et que ce n’est pas bien tu lui dit non fermement et tu la Mais dans sa litière pour lui montrer que c’est la ou elle doit faire ensuite pour la propreté les crotte partout regarde cette vidéo sa t’aideras vraiment la chaîne : tous nos lapinous et la vidéo : apprendre la propreté a son lapin .. et puis pour les grognements moi ma lapine elle fait sa aussi des fois mais c’est pas qu’elles protege son territoires elle a qu’elle age ?
Utilisateur anonyme
6mois
Utilisateur anonyme
Ben pour moi tout est dit dans ta question, les gens du forum qui s'y connaissent très bien en lapin sont unanimes pour dire qu'un lapin doit être hors de sa cage la plupart du temps !
Elle s'ennuie, tu la laisse dans sa cage toute la journée et c'est pas bon pour elle!!!