Mon hamster a-t-il la diarrhée ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster a fait une sorte de paquet jaune dans ses tuyau pour amuser , est-ce la diarrhée ?? Svp

4 réponses
Utilisateur anonyme
Diarrhée ou Vomi dans les deux cas il faut aller voir un vétérinaire, ça peut être fatal !
Utilisateur anonyme
Mais il mange beaucoup bois normalement il est sain donc c'est Bizard
Utilisateur anonyme
Oui c'est bizarre donc = vétérinaire, au moins en appeler un pour lui expliquer tous.
Chachatouille
Il est difficile de juger car tu donnes peu de descriptions... C'est peu être du coton pour rongeur ( il en a en jaune) pour se faire un nid ? Quand un rongeur est atteint de diarrhée il ne jouera pas avec ses excréments.
Regardes sa litière et inspectes ses crottes : si la litière contient des crottes d'aspect normales ton hamster n'a pas la diarrhée dans le cas contraire il faut passer par la case véto.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "