Deux cochons d'inde males peuvent-ils vivre ensemble ?

Utilisateur anonyme
Je voudrai deux chons, mais j'en ai déja résèrver un un male mais je ne sais pas si deux peux faire bon ménage ... ( je n'ai pas encore ramener chez moi le premier )
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si ils sont issus de la même portée ou se connaissent depuis petit, et s'entend bien oui ils peuvent vivre ensemble.
Utilisateur anonyme
oui ! Moi j'ai deux cochons d'inde mâles et ils s'entendent super bien
Utilisateur anonyme
Sa dépend si y sont pris emsemble des le départ.. Enfin moi jai 2 cochons avec 8 mois d'intervale qui vivent ensemble :)
Utilisateur anonyme
S'ils ont grandi ensemble je n'y vois pas d'inconvénients.
Utilisateur anonyme
Le probleme est que j'ai acheter une cage de 1m car sur certain sites, ils disent que c'est bon mais ici non .
Utilisateur anonyme
Coucou , mes deux chons , Quick et Toast vivent ensembles depuis tout bb , ils sont dans une cage de 1m , Rabbit 100 et tout ce passe bien :)Tout dépend des chons :)