Mon hamster déménage son nid tous les jours. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
Je fait appelle a vous car, dans un livre, j'ai lue que une fois que les hamster ne change plus leur nid de place c'est qui se sont adapté a leur environnement, le problème c'est que mon hamster, malgré que sa fait déjà environ 2 mois que je l'ai, continu a changé son nid de place tout les jour pourtant il a l'air habituer et a l'aise.
Pouvez-vous m'aidé ?
Merci d'avance
TheWarenn
3 réponses
Ladym31
bonjour,
j'ai eu beaucoup d'hamsters, et certains d'entre eux ont changé leurs nids de place durant toute leur vie ! c'est dû au stress, ou alors a l'hygiene, ca peut arriver qu il fasse ses besoins dans son nid et dans ce cas il changera son nid tt le temps
Utilisateur anonyme
Il n'est surement pas à l aise dans son nid

Utilisateur anonyme
Tu as pensé lui laisser son nid à l'endroit où il le déplace? Il s'y sentira peut-être mieux.