Pourquoi mes deux lapins ont-ils du mal à se retrouver ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon lapin mâle a été opéré y a presque deux mois on les a séparés avec la femelle pour éviter d'autres portées .On a tenté après sa cicatrisation de sa castration de les remettre ensemble lui est très attentionné avec elle mais par contre elle reste méfiante et cours dans tous les sens pour s'éloigner la plupart du temps et parfois se laisse approcher et lécher.Le mâle a 7 mois et la femelle a un peu plus de deux ans je précise si besoin.Merci par avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal peu etre que ton lapin a encore ses ormones et que ta lapine na pas envie qu'il essaie de la saillir meme si il est castré sa lui passera avec le temps.
Utilisateur anonyme
Merci que dois je faire ? Je continue à les mettre ensemble de temps en temps à votre avis ?!