Les copeaux de bois sont-ils nocifs pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
esque je peut laisser des copeaux de bois comme litiere pour mon lapin ? car je vien juste d'acheter le paquet et esque c norùal quelle manger un peut de copo de bois ? et il m'ette sur le paquet que sa na pa été traitrer et que c trés bon pour les rogeur voila répondez vite svp merci
16 réponses
Utilisateur anonyme
les copeaux de bois sont très nocif encore plus si ton lapin les mange,
le mieux est une litière végétale,
je veut pas être mâchant mais la prochaine tu pourra un peu mieux écrire !
Utilisateur anonyme
esque si j'atten un petit peut car je vien juste d'acheter le paquet j'ai heu mon lapin hier ????
car ya une amie a moi sa fait 2 ans quelle a son lapin et elle a mit tj des copo
Utilisateur anonyme
Écoutes ce que dit Snoop Dog il a entièrement raison.
Les copeaux de bois sont très mauvais. Dans un premier temps irrite les yeux du lapin. C'est aussi mauvais pour son système respiratoire déjà fragile pour compléter la réponse de Snoop Dog.
Pense à ton lapin et son bien être.
Utilisateur anonyme
ok et sa serai cois la bonne litiere
???????????
Utilisateur anonyme
Misspassiond'animaux il a le foin la paille la litière de chanvre,lin
Kuma sa fait plusieurs fois que je voit tes réponse et je les trouve toutes très bien.
Utilisateur anonyme
Non aucuns copeau ni de litiere vegeta va sur youtube tappe louloune555 Et regardes ses videos ! c tres toxique meme la vegetale je te conseil de prendre de chanvre c la meilleur c cher javoue mais sinon il ya des granule pour les lapin en litier prend la elle est aussi tres bien :)
Utilisateur anonyme

j'ai vu cette article sur le site de jardiland esque je peut prendre sa ?????

La litière de chanvre est une des litières naturelles des plus absorbante.
Elle ne dégage aucune poussière et ne présente donc aucun risque d'allergies ou de gènes respiratoires.
Litière biodégradable à haute capacité d’absorption
Utilisateur anonyme
Merci Snoop Dog, j'ai aussi vu plus plusieurs fois tes réponses que je trouve également très bien !

Et oui le chanvre c'est bien même si c'est un peu plus cher, il vaut mieux mettre un peu plus d'argent là que chez le véto.
Utilisateur anonyme
donc c bon ou pas je peut le prendre ?
Utilisateur anonyme
Oui oui le chanvre c'est bien, snoop te l'as dit et je t'ai déjà dit oui.