La pâte de malt est-elle bonne pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
bonjour à tous, je voudrais acheter de la Pâte de Malt pour ma lapine bélier qui perd bcp de poils en ce moment est-ce bien ou pas? autre je voulais lui acheter aussi ce panier en photo mais est-ce qu'il resiste bien car ma lapine aime gratter le fond des panier. merci de repondre assez vite [img|lisabelfort_523f0dc36dc69.jpg]
3 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Coucou,

Je ne sais pas si la pâte de mal est efficace pour les lapins.
Brosse-la souvent, ça devrait faire l'affaire :)

Sinon, pour le panier il m'a l'air pas mal.
Et je vois qu'il est sur le site Wanimo et les avis sont positifs, donc c'est bon ;)
Utilisateur anonyme
merci pour les conseils voici les liens :
https://www.zoomalia.com/
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/corbeille-flowers-sf8791/
Lareveuz
Il y a de bons avis sur la pâte de malt pour les lapins, à conditions que ce soit de la qualité ;)
Pour le panier, pourquoi pas oui :)