Pourquopi mon cochon d'Inde a-t-il changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai mon cochon d'inde depuis un an et demi (un male) sa cage est toujours ouverte il s'entend très bien avec le chiens il sort et entre comme il veut dans sa cage et est très joyeux hors depuis un mois il ne sort plus de sa cage il mange et ne s'oppose pas quand je le prend dans mes bras au contraire il est très content. Je ne comprend pas pourquoi il c'est renfermé d'un coup, est ce juste une passade? les hormones...??

5 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
Peut-être qu'il a un gros coup de fatigue ?
Utilisateur anonyme
Es ce qu'il s'ets passé quelque chose d'assez brutale ?
Sofi771
Vérifier au cas où avec le véto qu'il n'y a aucun soucis naissant et faire un check up pour vérifier ça.

Le chon étant grégaire ca n'aurait rien d'étonnant qu'à force d'ennuie ton cobaye commence à déprimer doucement mais surement.. Pourquoi est il seul ton cochon d'inde ?
Utilisateur anonyme
Je pense que oui je vais aller chez le vétérinaire voir si tout se passe bien...non rien de brutale il est toujours avec nous il s'arrange bien avec le chien...et il à toute la maison pour jouer....il a tjrs été seul et sa lui allai très bien je pense meme que si j'en prenais un autre maintenant il ne serait pas forcément aimable avec... et bien il est seul car l'autre était mort (lui aussi seul pdt 3 ans) et que mon copain ma offert celui la et que je le bichonne...j'en ai pas pris un autre..
Utilisateur anonyme
Du coup je n'ai pas l'intention d'en prendre un autre...surtout si il ne s'arrange pas et que je suis obligé d'avoir 2 cages :o