Comment sortir régulièrement mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde !!! =B

Pourriez vous me donner des conseils en ce qui concerne les "balades" d'un cochon d'inde ?
Parce que mes parents ne sont pas trop d'accord pour que je laisse ma chonne dans la maison en liberté.
Aussi j'essaye en été de la mettre dans le jardin mais j'ai peur qu'elle mange tout ce qu'elle trouve et que ça lui fasse du mal =(

Merci d'avance !!!
(= Popo1998 =)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut ! Tu peux acheter un genre d'enclos que tu pourras mettre dans ta maison, comme ça il ne pourra pas s'enfuir, par exemple, tu pourrais construire une c&c cage... :)
Utilisateur anonyme
ouais je vais essayer.
Merci !! =D