Comment savoir si mon hamster est gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà excusez-moi pour les fautes d'orthographe et si cette question a déjà été posée Ensuite, je pose cette question car j'aimerai savoir si mon hamster russe est enceinte pour trouver des personnes à qui donner les futurs petits donc j'aimerai connaître les premiers signes de la gestation d'une "hamsterette" Merci aussi de ne pas poster des message critiquant le fait d'avoir des bébés hamster ou alors au moins répondez a la question....
3 réponses
Utilisateur anonyme
Comment le sais-tu quelle est enceinte question bête je sais :p et une autre question Rassures-moi le mâle est pas pas avec la femele dans la meme cage ?
Utilisateur anonyme
Non, ils sont dans des cages séparés mais justement j'ai poster ce message pour le savoir
Utilisateur anonyme
tu le voie elle prend du poids sa fait des boules dans on ventres et elle devient agressif