Comment savoir si ma femelle cochon d'Inde est gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir combien de temps ou quand vege savoir si ma femelle chon est enceinte ou comment savoir si elle et je sais déja qu'elle que détail mes bon je ne suis pas sure a 100% merci!!!!

3 réponses
Sofi771
Pourquoi ta femelle est elle en contact avec un mâle ?? Quelle âge a t'elle ?
Utilisateur anonyme
oui elle était mais on l'ai a séparer car j'ai des doutes qu'elle soit gestante
est pour sont n' age c'est grave je ne sais pas elle viens d'une animalerie est ne ma la pas dit
mais je pense avec sa taille sa physiologie elle doit avoir plus d'un mois
Sofi771
Elle pèse combien ? Elle est trop jeune... Mais elle peut être gestante oui, si c'est le cas la gestation est à risque et elle risque la mort. Pourquoi avoir laisser un mâle avec la femelle ?? Tu te doutes bien que tôt ou tard le mâle va saillir la femelle non ? et maintenant ils vont vivre séparé à vie ? Ou tu comptes de nouveau les remettre ensemble ?