Comment reconnaître le sexe d'une gerbille ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peche n'a que 1 mois tu doit attendre encore un peu pour pourvoir le séxé
Voila comme reconnaitre : http://www.lagerbille.com/reproduction2sexe.htm

Tu l'as acheter ou?
Lareveuz
Le sexage chez cette espèce là n'est pas bien compliqué !;)
Il suffit de regarder la distance ano-génitale. C'est à dire l'écart entre sépare l’anus des organes génitaux. Elle est deux fois plus grande chez le mâle que chez la femelle.
Et une fois que la maturité sexuelle est atteinte, chez les mâles, les testicules sont apparentes, moins que chez d'autres espèces comme le hamster, mais elles sont quand même apparentes.