Comment punir son lapin ?

Utilisateur anonyme
comment punir son lapin si il fait des bétise ??
12 réponses
Utilisateur anonyme
Quand tu le voit sur le fait de faire une bêtise tu peut taper du pied,
mais si il ronge aussi il faudra lui donner des autres jouet qu'il peux ronger !
Utilisateur anonyme
Moi je disais un non ferme à mes lapins. Ça fonctionnait très bien.

Utilisateur anonyme
Il ne faut jamais punir son lapin en plus sa peut le perturbé ce n'est pas un jouet ni un enfant !!!
Meme si vous le punissez il continura car il n'est pas la pour etre puni a chaque sbetises ce n'est pas un chien ou un chat vous comprenez faut juste lui dire non fermement ou taper du pieds mais je dis et je ne tape pas du pied car sa ne lui fait rien cordialement lilol !
Utilisateur anonyme
ok mais enfaite quand je lui mais dans sa gamelle des granes avec son nez il le met parterre et je tape du pied et sa fait rien donc comment faire ?
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas une bêtise ça c'est normal ! Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça.
Utilisateur anonyme
pk elle fait sa alors ?
Utilisateur anonyme
Kuma a raison j'ai dit qu'en il fait une bêtise mais pour le lapin ses naturel !
Utilisateur anonyme
Pour punir son lapin, il faut le prendre sur le fait. Si non, il ne comprendra pas.
Lorsqu'il fait une bêtise, tape du pied et disant un "NON" ferme (pas en hurlant hein) et en lui montrant sa bêtise. S'il continue (ex: à ronger quelque chose) enferme le dans sa cage 5 min.
Je faisait ainsi quand Chouchou était petit, maintenant il est très bien éduqué.
Utilisateur anonyme
Je savais pas qu'on pouvait punir un lapin!!!
Utilisateur anonyme
Je savais pas qu'on pouvait punir un lapin!