Comment prendre un hamster sans qu’il nous morde ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Afin que le hamster ne vous morde pas, il faut dans un premier temps ne pas le réveiller en sursaut. Or la journée il dort!!! Il faut approcher votre main doucement de son nez car il ne vous voit pas mais vous sentira, puis le laisser monter seul sur votre main. S'il faut absolument le prendre pour le soigner par exemple, le plus simple est de le prendre par la peau du cou en arrière de la tête.
Utilisateur anonyme
moi ce que je fesais avec le mien au début c'est que je lui avait laisser un mouchoir avec mon odeur dessus (tu dors avec une nuit et ça suffit ..)et aussi je mettais des gants en laines au début pour le prendre ...j'y allais doucement et ne le prenait pas par surprise et j'essayer de l'amadouer en lui donnant un peu de ses graines dans ma mains ...et cela n'a pas pris longtemps avant qu'il s'habitue a moi .... pipin50