Comment peut-on savoir le jour où sont nés mes bébés hamsters ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir exactement qu elle jour il sont née car je ne suis pas souvent chez moi.Je vais la nourrir tout les jour,mais je sais pas comment sa se fait que je n ait pas vue.Quand j ai vue sa je me suis qu elle était trop jeune pour faire des bébé et j ai regarder sur le web,et j ai compris mais bon ma question est comment je pourrait savoir le jour de leurs naissance ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
je ne crois pas que tu puisse savoir precisement
Lareveuz
Tu ne peux pas vraiment le savoir =s. Si tu l'a eu chez un particulier, il faut demander à la personne la date, mais c'est pas certain qu'elle s'en souvienne.