Comment fabriquer un lit pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
je vais bientot avoir un chon
et j'aimerais luis confectionner
un petit dodo quand il va ariver
chez moi mes je ne sais pas les
faire, auriez-vous des idées ???
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je te déconseils de faire un dodo pour un chon car il risque d'uriner dessus sa va faire plein de bactérie,d'acariens...
PS:tu pouvais faire que un post au lieu d'en faire 3
Utilisateur anonyme

Moi je possede 3 cochons d'inde, je leur ai fait une maison en légo et elles adorent se mettre en dessous et tu leur mets du foin pour que sa soit confortable :)
Utilisateur anonyme
Regarde prend exemple sur ceci :) !!
c'est pour les furets mais c bien pour eux aussi ^^'
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lilol_50d8e7e39723f.jpg]
Utilisateur anonyme
coucou je sais comment fair un dodo
ma réponce ne va peu étres pas taider
mais moi je dit quil te faut seulement beaucoup de travail
et beaucoup dimagination de toute maniere je pense que ton futur chon sera eureu avec toi si tu ten occupe bien

salut
Utilisateur anonyme
j'ai trouver une video sur youtube c pour faire un hamac je crois que sa fera l'affaire : ) !!!
Utilisateur anonyme
pas de foin pour dormir, il ne le mangera pas, le foin n'absorbe rien !! mais une vieille serviette eponge entourée d'un bon plaid en polaire et ça lui plaira ! pour les bactéries, s'est pas pire que de laisser de la litiere sale... au moins, on peut le secouer, le laver et s'est parfait !!