Comment éduquer un lapin toy ?

Utilisateur anonyme

Alors voila, j'ai achetez un lapin toy sa fait a peine 3jours et j'aimerais lui apprendre sont prenom et meme "non" le seul truc c'est que je sais pas vraiment comment faire c'est mon 1er lapin. Aussi, defois il me mordille que veut t-il me dire ? Que je le saoul ou c'est parce qu'il commence a etre aggressif ? Pourtant il se laisse caresser meme quand il mange et boi. Merci pour l'aide.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Un lapin ce n'est pas comme un chien ou un chat : il n'apprendra jamais son prénom;
de plus les lapins dans leur vie ne font pas grand chose ( ils ne jouent pas par exemple )
Utilisateur anonyme
Ok merci, mais c'est parce que sur beaucoup de site ils disent que les lapins apprennent certains mot.
Leachacha
jsui pas d'accord avec toi lilacat, mon lapin reconnait tres bien son prenom a force de lui repeter il comprend. Tu peut lui apprendre des choses en lui disant des mots et en faisant des gestes pour qu'il comprenne mieux. Par exemple : pour "rentre dans ta cage" je le mettait devant la porte et jlui pousser un peu les fesses pour qu'il rentre, a force il rentrer tous seul.
Utilisateur anonyme
Merci pour le conseil. :)