Comment créer un bon climat d'entente entre un octodon femelle et un écureuil de corée mâle ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que je laisse ma femelle octodon se promener, elle se jette sur mon écureuil de coré dés qu'elle l'apperçoie.est ce de la jalousie car lui est constament en liberté?
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

je doute qu'il s'agisse de jalousie... Le problème c'est que la cohabitation inter-espèce de NACs est très difficile (et très dangereuse) et donc absolument pas recommandée.

Lorsque tu laisses ton octodon se promener, met ton écureil de Coré en cage. Cela évitera les soucis et limitera les risques pour tes animaux.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui daccord je suis un peu déçu car l'octodon que j'avais avant s'entendait trés bien avec l écureuil, de la à lui faire des gratouilles, bisou... mais chaque animal à son caractère ! est ce vrai que l'écureuil à un caractère agressif de nature? c'est un vendeur de l'animalerie qui me l'a dit