Combien de temps dur les premiers signes de chaleur aux lapines ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voici ma situation :

- J'ai deux lapines nains angora elles ont toutes les deux 6 mois, je sais qu'à partir de la les lapines ont leurs première chaleur. J'ai du les séparés toutes les deux car une d'elles saute sur l'autre et elle lui a blesse le dos, mais rien de grave elle n'a pas mal et elle mange très bien.

Sa me fait de la peine de les séparés car elles avaient l'habitude de reste toutes les deux ensemble et elles se cherches mutuellement. Mais quand je l'ai remet ensemble ( Lili ) s'elle qui a les premiers signes de chaleur continue à sauter sur ( Chipie ), du coup je continus à les séparer.

Je vais les stérilisés dans deux semaines car mon vétérinaire n'avait plus de place cette semaine.

Voila je voudrais savoir combien de temps sa dur ? Sa fait déjà 3 jours que Lili est comme ça.

J’espère avoir quelques réponses, merci !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les lapines deviennent adultes à 6 mois.
Par exemple,les lapines non pas vraiment de chaleur il se reproduisent plus au printemps.