Combien de lapin peut-on adopter dans une cage de 1m ?

Utilisateur anonyme
bonjour

Combien qu'on peut adopter lapin nain pour une seul cage 1 metre ?
2 males ou 2 femelles ou un couple en sachant ce son frère et sœur ? Car j'ai pas envie faire des portés sinon possible avoir une 2 eme cage il on que 2 mois
Male ou femelle qui son très calin et calme ?
Comment sa passe avec d'autre animaux ? car j'ai 2 chats et 1chaton puis comme je vie chez ma mère dans un f4 elle a son York et ses 2 chats et son chaton !!!!

je sais que 1 fois passera bien dans la cage pour s'habituer après je vais acheter une grande grille et enlever la cage et le laissé en liberté dans la grande grille qu'on peu mettre un petit lit , tunel , le bac a litiere , le bac a fois , gamelle , biberon , les petits balle etc je sais qui faut donné du foin , granulé , de temps en temps 1 carotte ou pomme comme friandises

Merci a tous qui auront répondu a mes questions bonne journée
5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Aucun, un lapin n'est pas fait pour vivre en cage...
Gabyn
ca fait 50 fois qu'on vous le dit, sur le forum et ici, ne prenez pas de gerbilles, ne prenez pas de lapins, occupez-vous de ceux que vous avez déjà, faites stériliser
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
1m c’est Pas bien grand même pour un seul lapin....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

J'aurai pas grand chose à ajouter, malheureusement je partage l'avis déjà exprimé : avec 3 chats et un chien dans un F4, cela ne fait pas déjà assez d'animaux ? Que de vouloir enfermer un animal qui vit normalement en LIBERTÉ, avec en plus une armée de prédateurs autours de lui ? C'est important de se poser ce genre de question avant d'ajouter un animal dans une communauté d'animaux : va-t-il s'y sentir bien ?

Et même indépendamment de ce débat, 1m pour un seul lapin c'est déjà peu donc plusieurs lapins ne me paraît clairement pas être une bonne idée. N'oublions pas que ce sont des animaux qu'il faut sortir de la cage, en temps normal, pour leurs besoins d'activité.

Les lapins ne sont pas les animaux les plus câlins qui soient aussi (comparés au chat ou au chien), et ils sont rarement calmes ! (c'est important en effet de les lâcher en dehors de la cage mais il faut se préparer aux bêtises). Après, il y a chez eux des personnalités plus ou moins sociables, cela dépend (et ce n'est pas spécialement lié au sexe).
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Il faut pour 1 mètre 1 seul lapin