Mon cochon d'inde a manger de la nourriture pour lapin, c'est gênant ?

Neptunia

Je voulais acheter de la nourriture pour cochon d'inde male et je me suis trompé en achetant de ma nourriture pour lapin en plus c'est un gros paquet je voudrais savoir si c'est grave ou pas La nourriture que j'ai pris s'appelle Repas Complet Bio

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Je vous conseille d'éviter de lui donner la nourriture d'une espèce différente. Ce n'est pas très grave en petite quantité mais c'est à proscrire pour la ration complète.

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Neptunia
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Louloulebisou
Oui cela peut provoquer des maladie mais sa dépend de se que vous lui donner