Mes deux cochons d'Inde mâle se battent, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mes deux cochon d'Inde mâle un de deux ans et l'autre son fils de un ans ne cessent de se battre lorsque on les mes ensemble que faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que le père ou le fils montre qu'il veut dominer et montrer que c'est lui qui commande, mais sa peut partir en vrille il faut faire très attention.. J'ai deux mâles adulte qui ce bagarrer sans cesse, j'ai du les séparer car un était bien ouvert au dos et à la bouche, ils peuvent se blesser, il faut faire très attention, après si tu vois que d'ici quelque temps il se batte toujours ou très brutalement sépare les car sa pourrait partir en vrille :/
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec Chacha La Goth.
C'est une question de dominance. et dans ces cas là, ça peut aller jusqu'à la mort de l'un. Vous n'avez malheureusement pas d'autre choix que de les séparer, sinon vous risquez d'avoir les mâles avec des blessures qui peuvent être grave.
Utilisateur anonyme
Il on raison