Cochon davec le ventre dur, qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors voilà ma cochon d'inde nous a fait un bébé y a de la 4 semaine le bébé et sevré et aujourd'hui on a voulu la prendre dans les mains elle et devenu agressif des que on lui touche le ventre elle couine et se laisse pas faire.
Le ventre et assez dure. Le seul mal qui avais dans la cage setais le bébé. Es ce possible quel soit enceinte?
Pensez vous que se n'est pas trop tos de séparée le bébé de la maman ?
La femelle faisait 300 gramme y a une semaine aujourdhuit elle en pèse 425
2 réponses
Bonjour,

je ne prendrai pas de risque, ventre dur chez un cobaye, ça peut être beaucoup de choses, et des choses graves. Que ce soit des causes digestives, ou lié à sa récente mise-bas (je pense à des infections de l'appareil génital, entre autre), vous ne pourrez savoir qu'en clinique, et je ne vous conseille pas de trop attendre pour vérifier ! Je dis ça d'autant plus s'il y a d'autres symptômes (perte d'appétit, diminution de l'activité...)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Ces ce que je pensee faire aussi. Elle a tjr les même habitude je dirais quel mange bcp plus et bois bcp plus